Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Little Monkey's
25 octobre 2010

Quand je joue à la marchande ...

Déjà 1 semaine que j'ai joué à la marchande, à peine une semaine que j'ai fais adopter mes petits chéris de DoudooVaudoo et sans rire je n'ai pas encore atterris de mon petit nuage !

D'abord ce fût une journée riche en émotion mais pas que.
Mon cher Ours, graphiste de talent et apprécié de tout ses collègues et clients pour sa rapidité, n'a pas compris la première leçon et a juste travaillé dans l'urgence pour me faire de jolies étiquettes de doudous et des cartes de visite digne (ou pas) de ce nom.
Genre 1h avant de partir il les imprimait encore et n'avait pas fini de les découper !!!
La veille nous sommes allés nous acheter une nouvelle imprimante aussi car la notre, qui fonctionnait toujours, bouffait pas mal d'encre. Il a fallu dompter la bête...

Bref, je suis arrivée pas du tout stressée comme une fleur sur le lieu tenu secret depuis des semaines, une chouette place m'avait été réservée et mes petits doudous ont pris place sur un boooo canapé en cuir.

DSC05477
DSC05476

En face de moi, une célèbre bloggueuse et sa fille avec toutes ses merveilles.

Une chouette journée, qui  est passée très vite, plein de belles rencontres, de découvertes, de plaisir.
Je ne suis pas revenue les mains vides, Petite Pimprenelle avait vraiment fait des merveilles et j'ai cédé à ma fille (en vrai j'aurais dis oui de toute façon) et nous avons maintenant un very cute birdy mobile.
Et autour de mon cou un sautoir trop joli.

DSC05489DSC05491 

Pas mal de mes petits protégés sont partis vivre d'autres aventures leur vie chez leurs adoptants.
Il ne me reste plus qu'à me remettre au travail... ce que j'ai déjà fais en découpant 15 doudous ce w-e :) et le pire c'est que...











J'adoooooooore ça !

Sinon j'ai une super déléguée commerciale <3 !

DSC05478

Publicité
Publicité
Commentaires
3 Little Monkey's
Publicité
Newsletter
3 Little Monkey's
Archives
Publicité