Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Little Monkey's
11 novembre 2010

Nanouk

DSC05524

Nanouk est un chat (de grande taille) qui vient du froid, du nord, de là-haut... du pôle nord quoi !
Nanouk aime l'hiver oui mais il préfère encore quand il fait un peu meilleur (entendez des t° de plus de 10°).
Donc Nanouk a décidé d'immigrer en Belgique parce que il y fait rarement très froid et que c'est une transition pas mal avant d'aller plus au sud.
Heureusement pour lui il a de la famille en Belgique qui peut l'héberger, il profite donc de la chambre de libre qu'il y a chez sa tantine (moi) pour voyager à moindre frais.
nanouk est éleveur de chiens de traineaux, je sais c'est spécial comme métier pour un chat mais il a un super contact avec les chiens loups. Evidemment un chien de traineau en Afrique ça le fait pas trop... Mais Nanouk a une idée derrière la tête, moi je lui fais confiance, Nanouk est un chat qui a du chien (haha) et il s'en sortira toujours (sans parler qu'il est capable de vendre des glaçons à un eskimo !!)

a_adopter_doudou

Publicité
Publicité
Commentaires
3 Little Monkey's
Publicité
Newsletter
3 Little Monkey's
Archives
Publicité