Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Little Monkey's
11 novembre 2010

Julius

DSC05532

Julius est un chat (de grande taille) et il est un petit peu gothique sur les bords. mais rassurez vous, c'est un gothique mais un gothique gentil ! Il ne fait pas de messes noires, n'invoque aucun démon et ne boit pas de sang ;).
Il aime juste le look gothique, tout simplement, ouf hein.
Julius est très gentil, il travaille avec les petits enfants parce que il les aime plus que tout au monde, il comprends les petits et eux ne lui tiennent pas rigueur de son look de chat noir et gris.
Julius voudrait devenir instit de maternelle et je suis sûre qu'il y arrivera parce que c'est bien connu que quand on veut on peut non ?! Pour le moment il fait des stages, et il a de très bonne notes. Il y arrivera je vous dis et j'aurais aimé que mes enfant à moi aient un prof tel que lui, doux mais ferme, gentil et amusant, plein d'idées et surtout compréhensif si vous faite pipi dans votre culotte (ça arrive à tous les petits et c'est vachement traumatisant si on a un adulte qui se moque je trouve !).

a_adopter_doudou

Publicité
Publicité
Commentaires
3 Little Monkey's
Publicité
Newsletter
3 Little Monkey's
Archives
Publicité