Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Little Monkey's
13 janvier 2011

La nouvelle année commence bien !

Une des choses que je préfère avec la création d'objets en tissus c'est choisir et acheter (et imaginer comment les utiliser surtout) de nouveaux tissus.

J'ai donc passé commande ce w-e aux Etats-unis et j'ai eu une bonne surprise ce mercredi quand le facteur a sonné et m'a tendu un chouette colis. Mes tissus sont venus en express ou quoi ?!
Rhooo, ça c'est une toute bonne surprise (et surtout on voit qu'il n'y a plus de neige, ni de grèves et encore moins de colis de noël à livrer ! La Poste est plus rapide en janvier qu'en décembre!!) et quand j'ai déballé mon colis, hmmmm, j'adore.

il_570xN 

il_570xN

Des étoiles, des couleurs flash ou pas mais tout est coordonné et ça c'est chouette.
Mais tout ça est fort masculin donc les prochains achats seront féminins si possible et j'ai déjà vu 2/3 choses qui me plaisent !
J'adore le concept de "yard bundle" qu'on trouve chez les américains (et sur Etsy), un choix de tissus à prix raisonnable, coordonnés surtout, qui laisse la place à l'imagination.

Bon, vous avez une petite idée des prochains singes, éléphants, chats et pandas maintenant ! Mais pas que dans ces tissus, ça serait monotone ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp les 2 :-)
M
ils sont supers!<br /> j'aime particulièrement le tissu bleu à petites étoiles :D
V
Je reconnais bien ton univers dans ce choix de tissus ;-)<br /> Bravo la poste pour la rapidité !
3 Little Monkey's
Publicité
Newsletter
3 Little Monkey's
Archives
Publicité