Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Little Monkey's
31 janvier 2011

Je suis très fière de vous présenter ...

Mon site http://www.3lm.be.
Après avoir beaucoup travaillé, imaginé, chouchouté, râlé (un peu), cliqué à gauche et à droite les doudous vaudous de 3 little monkeys sont fiers de leur papa et moi fière de mon cher ours de mari.
Sur ce site vous trouverez toujours un Doudou «maison», une pièce unique et 100% artisanale, qui ne viens pas de Chine mais de Belgique.

C'est aussi un certain aboutissement de notre envie de créer, de vous donner le meilleur de nous et là je crois que nous y sommes arrivés.
Certes tout n'est pas encore au top, on est toujours en plein travail et en pleine remise en question, le site risque de changer un petit peu de figure avec le temps mais surtout, surtout, vous y trouverez toutes les nouvelles créations de 3 Little Monkeys, car des idées on en a plein ;) !!

Vous trouverez toujours le Blog avec tout le monde, les biographies de vos doudous, leur plus beau profil, et d'autres doudous à venir bien sûr.

Mais aussi toutes les news et bientôt un concours de photos avec un doudou au choix à gagner.
A vos APN pour mettre en scène votre doudou dans sa vie quotidienne et venez le partager avec nous sur FaceBook en cliquant sur "j'aime" pour pouvoir voter pour votre photo préférée.

Capture_d__cran_2011_01_31___23

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore une fois félicitations au couple ours !
3 Little Monkey's
Publicité
Newsletter
3 Little Monkey's
Archives
Publicité