Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Little Monkey's
10 février 2011

Un peu de nouveautés...

Chez 3LM on ne fait pas que des doudous, naaaan, j'aime les doudous mais j'aime d'autres choses aussi.
On fait des coussins, en coton ou en soie (le lusk ça la soie et siiiii amusant à travailler !) et depuis peu des bavoirs à tête de singe.
Un petit modèle me trottait en tête depuis longtemps mais prise par le temps je n'avais pas encore pu le faire.
Hier, après avoir cousu 3 sacs et 2 doudous XL je me suis lancée, au feeling, comme une grande !

En est ressortit de sous le pied de ma machine un jouli bavoir pour minis.
Après l'avoir montré en exclu sur FB (si vous voulez connaitre nos exclus cliquez sur j'aime ici et vous saurez tout !) j'ai décidé d'en refaire d'autres. Ils sont en cours de montage donc vous ne verrez que le premier, le proto ;).

bavoir_singe

Je suis contente, non seulement je peux enfin utiliser mes stocks de tissus funs et colorés mais aussi mes stocks d'éponges.
Mais en plus je suis arrivée à faire exactement ce que je voulais, un bavoir qu'on ne verra pas partout et original (enfin, j'espère). Comme pour les doudous le visage est peint à la main (la mienne) à la peinture pour textile, donc chaque bavoir est lui aussi un modèle unique et exclusif.

Maintenant ça ne s'arrête pas dans ma petite tête et d'autres idées fusent, il y aura donc d'autre modèles de bavoirs ou de coussins et de doudous ... Jamais j'arrête, jamais, j'aime trop ça !!

N'oubliez pas que tout ce que vous trouvez ici est à vendre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est trop top, ce bavoir !!! <br /> Bravo, je suis sûre qu'il va avoir beaucoup de succès. <br /> Quelles belles idées, vive 3LM !
3 Little Monkey's
Publicité
Newsletter
3 Little Monkey's
Archives
Publicité