Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Little Monkey's
3 avril 2011

Les doudous stars chez 3LM !!

Depuis tout ce temps (enfin, 3 mois !) mes doudous non contents d'avoir fait le tour du monde (pour rappel il y en a un à Buenos-Aires, un à N-Y, un en Australie qui voyage entre Sydney et Melbourne et un au Canada), rencontrent maintenant des "peoples" !

Ils sont allés à la Radio où ils ont rencontrés Alexandra Vassen sur la Première et Jean-Louis Lahaye sur Vivacité.

Capture_d__cran_2011_04_03___18

Huguette avec Alexandra

Capture_d__cran_2011_04_03___18

Foxmo avec Alexandra

Capture_d__cran_2011_04_03___18

Jean-Louis avec Jean-Louis

Mhhh, pas mal hein ?!

Ils sont aussi allés en concert et ont posé (fiers comme pas 2) avec les membre du groupe Lily Wood & The Prick (et là je dis bravo, on adore ici !!)

Capture_d__cran_2011_04_03___18

Gilles avec Benjamin Cotto

Capture_d__cran_2011_04_03___18

Gilles avec Lily

Mais en allant à la radio une grosse rencontre, moi qui suis fan totale, Thomas Fersen, le grand Thomas, au détour d'un studio d'enregistrement et d'une promo pour son nouveau cd ("Je suis au paradis", en boucle depuis une semaine dans l'atelier !!). Il s'est vu offrir un bavoir pour son p'tit gars mais il pose avec, on ne sait jamais, et il l'a mis dans sa valise ;).

Capture_d__cran_2011_04_03___18

Prunelle avec Thomas (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Le GRAND Thomas quoi ! Mode Fan "on")

Alors voilà, si vous aussi vous avez un doudou 3LM à la maison, faites des photos d'eux avec vos stars à vous et envoyez-les moi que je fasse une galerie photo de tout ces doudous-là ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop la classe, les doudous 3LM !<br /> J'ai l'impression que ça fait beaucoup plus que 3 mois que tu as commencé... que de belles choses accomplies en un trimestre ! Félicitations !
3 Little Monkey's
Publicité
Newsletter
3 Little Monkey's
Archives
Publicité