Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Little Monkey's
12 août 2011

Comme promis...

...je reviens avec des nouveautés.
Comme j'ai déjà fais pas mal de bavoirs "singe" et que la réaction de la plupart des gens c'est: "ils sont trop beaux pour être portés et pour donner le repas à mon bébé crachouilleur (de purée de carottes)" et que l'air de rien faire un bavoir me prends pas mal de temps, j'ai cherché un autre produit que les gens auraient moins de mal à acheter (bien que toujours joli, faut pas pousser non plus !).

Le lange tetra me semblait un bon compromis, grand, léger, coloré, usages multiples, bref l'idéal pour les parents et leur progéniture.
Aussitôt dit presque aussitôt fait (allez, 2 bons mois ont passés avant que je ne me décide que j'aie le temps de m'y mettre).

J'ai donc le plaisir de vous présenter les nouveaux foulards/couvertures/doudous/langes multi-usages à tête de singe.
Bien sur ils sont tous uniques, comme les doudous, peints à la main et plaisent autant aux grandes filles qu'aux mamans et aux bébés des mamans.

Capture d’écran 2011-08-12 à 09  Capture d’écran 2011-08-12 à 09

 

Capture d’écran 2011-08-12 à 09  Capture d’écran 2011-08-12 à 09

 

Capture d’écran 2011-08-12 à 09  Capture d’écran 2011-08-12 à 09

 

Capture d’écran 2011-08-12 à 09  Capture d’écran 2011-08-12 à 13

 

Voilà, un petit apperçu des nouveautés à venir, des Tetra un peu flash, pour les filles et les garçons, mais tous des pièces uniques parce que vous êtes tous uniques aussi ;).

 

Capture d’écran 2011-08-12 à 13

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop belle, cette collection !
3 Little Monkey's
Publicité
Newsletter
3 Little Monkey's
Archives
Publicité