Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Little Monkey's
22 août 2011

Chez 3LM...

... on travaille beaucoup.
Souvent on a pas de "vrai" w-e, toujours un truc à faire pour 3LM, une idée qui fuse, une chose indispensable à aller chercher, une vente à préparer ou à faire.
Bref, c'est pas de tout repos mais bizarrement: On aime ça !!
Vous m'auriez-dit ça il y a un peu plus d'un an je vous aurais ri à la façe, si fort que vous en seriez tombé à la renverse.
Maintenant et bien je ne suis plus vraiment cappable de lâcher le morceau, il faut que je fasse quelque chose pour mon petit bébé d'entreprise.
Monsieur doudou est un peu le même, juste que lui il "fuse" moins mais quand il s'y met, OMG, il s'y met à fond les ballons !
Donc ce w-e, nous sommes allés apporter les nouvelles créations dans la superbe boutique Liègeoise Sit On Design.

Vous pourrez donc y retrouver nos "troussatou" et nos Tétra à tête de singe en plus des doudous et coussins. Plus de sacs, non, ils sont vendus (!!).

En octobre vous pourrez les retrouver dans une autre boutique à Visé, c'est encore un peu secret donc j'en parlerais quand tout sera défini ;).

Et dans une semaine (plus ou moins) tout sera sur le site de 3LM, plus beau, plus clair, plus chouette !!

Et pour vous, pour vous donner une idée des "Troussatou":

Capture d’écran 2011-08-22 à 08  Capture d’écran 2011-08-22 à 08

Capture d’écran 2011-08-22 à 08  Capture d’écran 2011-08-22 à 08

Capture d’écran 2011-08-22 à 08

 

D'autres sont encore à venir, et comme les doudous toutes sont uniques, pas deux pareilles ! (vous pourrez découvrir l'arrière de chaque trousse sur www.3lm.be très vite)

Allez, j'y retourne ;)

Capture d’écran 2011-08-22 à 10

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes, ces "troussatou" !
C
Jaime bcp tes trousses je passerai chez sit on design ! Bises et bravo pour ton succès ;)
3 Little Monkey's
Publicité
Newsletter
3 Little Monkey's
Archives
Publicité