Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Little Monkey's
12 mai 2014

Mais waouw quoi !

Alors, oui, je sais, ça fait longtemps que nous n'avons plus posté ici, waip, sorry sorry sorry.
Dernier message en février 2012 !!
Bon, et pourtant il s'en est passé des choses depuis...

Je vais donc faire des posts en revenant en arrière sur notre histoire. C'est encore le plus simple il me semble.

Une des actualités les plus récentes de 3LM c'est notre sélection pour passer dans une émission de télévision dédiée au partage des connaissances grace au web.
Une plateforme d'échange est née début 2014, ils avaient fait un concours pour participer et être sélectionné.
J'ai tenté la chose, moi qui ne crois pas aux concours, et là j'ai eu la très bonne surprise d'être sélectionnée :)

Donc durant mes vacances en Bretagne, juste après Noël, devant un splendide arc en ciel (suspens ^_^') j'ai eu le bonheur d'apprendre ma sélection.
Punaise, j'allais passer à la télé sur la première chaine en prime time !!!!
Waouw quoi !

Ensuite je suis partie à Londres avec ma grande adopresqueadulte où ils m'ont rappelée pour me confirmer le tout et me donner la date fatidique.
Je venais juste de me faire grimper dessus (sur le dos, je vous rassure) par 3 superbe petits singes capucins... encore un signe du destin moi je dis.

Et puis donc voilà, journée de tournage prévue, puis tournage fait (j'ai adoré ça, équipe super chouette et sympa) et enfin passage à la télé.
Ça par contre moi j'ai pas aimé du tout, me voir ainsi, bof, il m'a vraiment fallu me revoir 2 ou 3 fois pour m'accepter.
Mais il parrait que je passe bien à la tv et que ça a donné envie.
Envie de quoi ?
Et bien de participer à des ateliers ou j'apprends à faire un doudou 3LM.

1001 Belges - Episode 3 - Coudre le doudou de son enfant

 

Donc voilà, 3LM et moi, Sandrine, nous sommes passés à la tv.
On est un peu fiers tout de même, et depuis j'anime des ateliers, chez moi, chez vous (si vous n'habitez pas trop loin de chez moi ;) ) ou dans de jolies boutiques.
C'est une vraie joie pour moi, un partage très intense, et un plaisir immense.
Mais, bon, ça ça date de février 2014, avant ça nous avons vécus d'autres choses très intenses aussi !
Je vous en parlerais, il n'y a pas de raison.

En attendant, bon visionnage ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est toujours quand plein de choses se passent qu'on a plus le temps de publier ;) Félicitations pour ce "prime-time" ;) mais surtout pour les doudous que vous continuez à renouveler avec toujours autant de bonne humeur! Bonne continuation!
3 Little Monkey's
Publicité
Newsletter
3 Little Monkey's
Archives
Publicité