Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Little Monkey's
23 septembre 2010

3 Little Monkey's, l'histoire:

3monkeys

3 Little Monkey's est né il y a 2/3 ans déjà, sortit de mon imagination fébrile un soir ou je n'avais que ça à faire sans nul doutes.
Graphiste de formation et accueillante d'enfants (nounou) par conviction et désir de passer à autre chose, j'ai eu l'envie de créer de mes propres mains des objets, doudous, bavoirs et autres babioles en tissus colorés et doux.
Les petits bouts que je garde servent parfois de cobayes mais toujours avec plaisir (et les mamans ne s'en plaignent pas, au contraire !).

le nom 3 Little Monkey's vient de mes 3 petit ouistitis à moi (Anne, Antoine et Alix), enfin, plus si petits que ça maintenant... mais ce sont de vrais singes quand ils s'y mettent, vous pouvez leur faire confiance.

Le temps passant l'envie de créer est la plus forte, les doudous deviennent une passion tout comme les belles matières et les beaux tissus que je ne peux m'empêcher d'acheter.

Chaque doudou est unique, créé avec amour, cousu et peint à la main par moi même.
Je favorise le coton et les tissus sont tous aussi variés que possibles. Je les choisis par coup de cœur et beaucoup viennent de loin, certains de tout près, un vrai mix culturel entre le Japon, les Etats-unis et la Belgique.
J'aime aussi tricoter et donc chaque doudou a son trendy shawl en alpaga de la Droguerie (ou en laine) ou son écharpe.
Ainsi il n'aura pas froid en hiver ;).

Tous les doudous ont une poche sur le ventre, cette poche est magique (si si) car les doudou ont du sang vaudou (si si).
Et si on met dans la poche un petit mot, une mèche de cheveux, une dent de lait et qu'on dort avec le doudou serré sur son cœur peut-être bien que le souhait (ou la pièce de la petite souris) se réalisera !!
Alix à tenté un souhait et l'a vu se réaliser le lendemain !! Promis juré ;).

Voilà, tous les doudous seront photographiés et mis ici, au fur et à mesure qu'ils seront crées.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont très chouettes Sandrine ♥
Z
j'aime beaucoup tes doudous !! et je comprends qu'ils plaisent aux enfants...
C
Bravooooo !!!
3 Little Monkey's
Publicité
Newsletter
3 Little Monkey's
Archives
Publicité