Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Little Monkey's
11 octobre 2010

Anne

DSC05362

Anne est un panda (de grande taille) et elle aime dormir tard le matin (juste midi si possible mais sa maman veut jamais, pfff).
Anne est fan de Manga et les dévore tous, elle lit beaucoup mais adore particulièrement les livres sur les vampires (True Blood, Twillight...). Ça se voit que Anne à 14 ans hein, une vraie ado sentimentale ;).
Anne a plein de copines, elle aime faire les boutiques avec elles et dépenser tous les sous qu'elle s'était promis d'économiser, mais faire les boutiques, quand même, c'est mieux qu'économiser non ?
Donc Anne est une folle de fringues, qui aime lire et regarder des séries (sur les vampires aussi tant qu'à faire hein) mais n'aime pas apprendre le neerlandais et les math c'est pas son truc non plus.
Ah, mais j'apprends que c'est son anniversaire aujourd'hui ! Et bien bon anniversaire Anne ;).

deja_adopte_doudou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ahhh cette Anne, ce tissu !!!!<br /> N'oublie pas ce que je t'ai dit hier, tu m'en mets un petit morceau de côté, et je le commande avant Noël, promis (ou à la prochaine vente !)<br /> A bientôt !<br /> Gus
M
Oh! Anne me plait bien :)
V
Ce panda me fait penser à quelqu'un, mais qui ??!!
3 Little Monkey's
Publicité
Newsletter
3 Little Monkey's
Archives
Publicité