Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Little Monkey's
1 janvier 2011

Cassius

cassius

Cassius est un singe de taille moyenne et c'est un fan de boxe. Il n'en a pas l'air comme ça mais il est capable de mettre à terre n'importe qui d'un simple regard. C'est vrai que en général il en faut beaucoup pour qu'il ai l'air méchant, faut vraiment l'asticoter, mais si vous allez trop loin (ne jamais dire du mal de sa maman, JAMAIS) houuuuu, moi je prendrais mes jambes à mon cou à votre place parce que le regard qui tue de Cassius et bien il fait vraiment peur !!

Sinon il n'y a pas plus gentil que Cassius, c'est un ange avec sa maman (ne jamais dire du mal d'elle, JAMAIS !) il n'oublie jamais son anniversaire, sa fête et lui fait de jolis bouquets de fleurs tout le temps. Il adooooore les petits enfants et aime leur faire des câlins et des chatouilles. Et surtout Cassius est un super copain, fidèle et rigolo, toujours là pour vous (pour un déménagement ou pour écouter vos malheurs) mais un bon conseil: ne jamais jamais jamais jamais dire du mal de sa maman, ou vous verrez son regard mauvais et paf vous tomberez dans les pommes (et il vaut mieux tomber dans les pommes parce que Cassius ne frappe jamais une personne à terre, il a des principes !).

deja_adopte_doudou

Publicité
Publicité
Commentaires
3 Little Monkey's
Publicité
Newsletter
3 Little Monkey's
Archives
Publicité