Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Little Monkey's
14 décembre 2010

Petit compte rendu du marché de NoWel !

Ahhh, c'était bien, c'était même chouette.
3 jours intenses à rencontrer des gens, à écouter les remarques positives (les négatives il n'y en a pas eu ou alors j'ai fais la sourde oreille...Possible !) et à faire adopter mes chers petits doudous.

Voici donc mon stand et sa disposition :

DSC05821

DSC05822   DSC05823

Et avec la vendeuse et son formidable sourire c'est encore mieux ;)

DSC05824

Le coin des dormeurs:

DSC05829

Celui des comiques:

DSC05830

Et celui des pitis:

DSC05827

Alors en plus j'ai eu une petite vendeuse avec moi tous les jours, mon Alix s'est révélée une super assistante (aller chercher à boire, emballer les doudous et les bracelets, surveiller les stands des autres vendeuses partie fumer leur clope ... et tenir compagnie à sa maman quand il n'y avait personne).

Donc voilà, si vous êtes passés me voir et que vous attendez impatiemment que votre doudou ait son caractère ici sachez que ça va viendre ;) et si vous avez adopté ou reçu un de mes doudous et que vous avez une photo sympa de lui et son petit propriétaire (ou de lui là où il trône tous les jours) n'hésitez pas à me la confier pour la mettre ici, ça me fait plaisir de les voir après vous les avoir confiés !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau stand!
M
Je vois qu'il n'y a pas que des doudous, mais aussi de beaux et grands bavoirs colorés !
V
Il est magnifique, ton stand, wahou !!!
3 Little Monkey's
Publicité
Newsletter
3 Little Monkey's
Archives
Publicité