Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Little Monkey's
14 décembre 2010

Tom

tom

Tom est un renard de grande taille et il adore danser en boite de nuit ! C'est vraiment une passion, son but ultime étant de faire partie du livre des records en ayant dansé dans le plus de boites de nuit possible (il économise pour faire le tour du monde des boites de nuit et cherche un sponsor aussi. On ne sait jamais si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé de sponsoriser le premier renard dansant du monde ... je ferais suivre ;)).

Tom suit donc des cours de danse par correspondance, en même temps c'est pas des plus pratique parce que reproduire l'ambiance d'une boite de nuit chez soit c'est pas évident. Ses films cultes sont bien entendu Grease, Saturday Night Fever et... Disco (avec F. Dubosc). Il connait toutes les chorégraphies de ces films et il a son petit succès quand il danse seul sur la piste.

Bon, Tom ne dirait pas nom pour une partenaire particulière afin de danser encore mieux et de le supporter quand il a un coup de mou. Si vous connaissez quelqu'une (je sais je vous demande de connaître beaucoup de gens mais qui ne demande rien n'a rien !) un commentaire et je fais suivre :).

deja_adopte_doudou

Publicité
Publicité
Commentaires
3 Little Monkey's
Publicité
Newsletter
3 Little Monkey's
Archives
Publicité