Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Little Monkey's
21 janvier 2011

Ooooh ! Le jouli coussin !!!

Comme promis, je me suis attelée au projet coussin.

En est sortit aujourd'hui un coussin doudou tout doux dans cette peluche que j'affectionne particulièrement tellement elle est douce.

coussin2

Un coussin 50/50 qui sera vendu avec ou sans le rembourrage (je ne vous cache pas que c'est un rembourrage de coussin Ikea, je le vendrais au prix d'Ikea).

D'autres à venir, j'ai des idées plein la tête, des coussins éléphants avec la trompe qui ressort, des coussins panda ou chat... Plein je vous dis. Et chacun sera une pièce unique bien sûr, c'est le concept de 3LM.

coussin5

Antoine est prêt à se sacrifier et à garder ce coussin doudou si personne n'en veut :) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une super idée, il est génial, ce coussin-doudou-toutdoux !
M
il est terrible!<br /> les garçons adoreraient!
3 Little Monkey's
Publicité
Newsletter
3 Little Monkey's
Archives
Publicité