Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Little Monkey's
5 décembre 2010

En pleine création ...

Je ne poste plus trop ici, le temps me manque cruellement malheureusement.
Dans 5 jours marché de Noël dans ma ville. 3 jours de rencontres et de ventes (j'espère), il parait qu'on va bien s'amuser ... j'espère en tout cas !
Pour être prête pour ce marché de Noël je n'arrête pas, je coupe, je couds, je peins, je bourre de kapoc, et je tricote ... et oui, il faut tout ça pour faire un seul doudou ;) et ça me prends plusieurs heures pour chacun. Hors avec un travail à temps plein en plus des doudous et bien je passe mes soirées et w-e à faire tout ça.

Donc voilà, les doudous auront tous leurs prénoms, leur photo sur le blog mais les biographies viendrons après, dés que j'aurais un peu plus de temps.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop si vous ne trouvez pas votre doudou ici, ne vous tracassez pas, il viendra bien vite vous raconter sa vie ;).

En attendant une petite idée des petits nouveaux:

DSC05755
Les nouveaux: Renard et Eléphant tailles Large avec leurs amis Singes Small et Medium ;).

Et ma petite favorite du moment dans un tissu tout doux, son visage est fait avec un tissu japonais que j'adore, il est splendide !:

DSC05738

Allez, j'y retourne ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon marché de Noël à notre grande créatrice de doudous !
3 Little Monkey's
Publicité
Newsletter
3 Little Monkey's
Archives
Publicité